KEYLOST and I'M LOST products are made in Quebec out of plastic and carbon fiber by DCN Inc., and each product is delivered with a registered laser-engraved cell phone number. The materials used and manufacture ensures high-quality and resilient products.

It should be noted that the engraved number must be a cell phone number and not a residential phone number.

Applicable Laws

Any transaction between buyer and seller is governed by the laws in force in the Province of Quebec

Order Fulfillment

For orders: it takes five working days to the prepare and ship Production times are met 99.9% of the time, however it is impossible for us to anticipate damage to equipment. Please be aware that we will do our utmost to meet your expectations.

The 7 sans clé company reserves the right to refuse and cancel any order placed on its site. The automated electronic confirmation of your order is not a confirmation that we have accepted the order.

Payment and billing

All prices shown on the site are in the currency of the country where the order will be shipped. Shipping and handling charges and applicable sales taxes are extra. 7 sans clé company accepts credit cards and PayPal payments for orders.

Errors

Prices on this site are subject to change without prior notice. We reserve the right to make changes to this site at any time and to grant or refuse access to it at any time without prior notice. If a price error was made, the company 7 sans clé reserves the right to cancel any order placed with the wrong price. These conditions can replace any previous conditions we have engaged throughout the operation of our business.

Returns and Exchanges

You may return products to 7 sans clé at any time, to the address shown below, up to 15 days after delivery

Returns

7 sans clé Inc.

20 Martel Street

Warwick, Québec

J0A 1M0

The products must be accompanied by the invoice and the order number. No explanation is necessary and there is no penalty to pay. You must pay the shipping costs through a transport company that guarantees to cover the risks of loss and damage to the returning products.

If 7 sans clé does not deliver the products you ordered, or if the products you ordered have arrived defective, 7 sans clé will assume the full cost of the return and will exchange the products in question.

In this case, please contact our customer service department who will give you instructions: click here or 1-819-352-2525

Security

7 sans clé has state-of-the-art security measures in place to protect you from unauthorized use or loss of information that 7 sans clé collects.

No credit card information is stored on the 7 sans clé website as they use PayPal for transactions to guarantee customer confidentiality. In addition, the 7 sans clé servers are protected by a firewall.

However, no security mechanism is perfect, and customers must be aware that there is always a certain level of risk that the personal information that you send to 7 sans clé can be disclosed without fault on the part of the 7 sans clé company and without your consent, 7 sans clé declines all responsibility for the fact that such confidential information could be disclosed, except in the case of negligence on the part of the 7 sans clé company. It should be noted that no credit card information is saved on the 7 sans clé servers.

Confidentiality

Under no circumstances will we disclose or sell your personal information to any third party. Please note that no financial data is kept on our servers. Credit card transactions on our site are between you and the PayPal transaction site.

Cookies

We use cookies to offer customers a better browsing experience by measuring the sections that are of the highest interest. Persistent cookies are files that are saved on your hard drive from certain Web pages on the site. The cookies are harmless, they cannot retrieve information from your hard disk and you have full control. 7 sans clé uses cookies to, among other things, establish traffic and transmit information that will prove useful to its marketing department. This technology does not make any personal information available to 7 sans clé. You may remove the cookie at any time by modifying the configuration of your computer.

Intellectual Property

The KEYLOST.ca site and its contents are entirely the property of the 7 sans clé, which owns all rights therein. The photographs and the images of the site are the property of 7 sans clé. Consequently, the partial or total reproduction on any media whatsoever, of the elements making up the site, their use and their availability to third parties is strictly forbidden. Any violation will result in criminal prosecution under the laws applicable in Quebec. Copyright 2012

Liability

7 sans clé does not guarantee the KEYLOST and I 'M LOST products in any way and no legal proceedings may be brought against 7 sans clé.

Links to other sites

Some other sites are accessible via our website (Facebook, Twitter, etc.) please note that they have their own privacy policies that come into effect when you are on their sites. We are not responsible for the content displayed by these sites and we do not share their ideas or methods.

fbpx

Les produits KEYLOST et I'M'LOST sont fabriqués au Québec a basse de plastique ,de fibre de verre et fibre de carbone par la compagnie DCN Inc a WARWICK QC. Chaque produit est livré avec le numéro de téléphone cellulaire gravé au laser . Ce qui en font des produits de grande qualité et d'une durabilité exemplaire.

Il est à noter quel le numéro gravé se doit d'être un numéro de téléphone cellulaire et non un numéro de téléphone résidentiel

Lois applicables

Toute transaction ayant cours entre l'acheteur et le vendeur est régie par les lois en vigueur dans la province de Québec

Production des commandes

Pour les commandes : les délais de préparation et d'envoi postal sont de cinq jours ouvrables

Les délais de production seront respectés à 99.9 % du temps. Par contre , il nous est impossible de prévoir un bris d'équipement. Sachez que nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos attentes.

La compagnie 7 sans clé (Inc.) se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande placée sur son site. La confirmation électronique automatisée de votre commande n'est pas une confirmation que nous l'avons acceptée.

Paiement et facturation

Tous les prix affichés sur le site sont en devise du pays où la commande sera expédiée. Les frais de transport et de manutention ainsi que les taxes de vente applicables, sont en sus. La compagnie 7 sans clé Inc. accepte les cartes de crédit ainsi que le paiement PayPal des commandes.

Erreurs

Les prix sur ce site sont sujets à changement sans avis au préalable. Nous nous réservons le droit de faire des changements à ce site à tout moment et d'y donner ou d'y refuser l'accès a qui bon nous semble sans avis au préalable. Si une erreur de prix s'est glissée la compagnie 7 sans clé Inc. se réserve le droit d'annuler toute commande placée au prix erroné. Ces conditions peuvent remplacer toutes conditions aux quelles nous nous sommes engagées pendant le bon déroulement de nos affaires

Retours et échanges

Vous pouvez retourner des produits à la compagnie 7 sans clé Inc. en tout temps, à l'adresse indiquée ci-dessous, jusqu'à l'expiration du 15e jour suivant la réception.

Retour

7 sans clé Inc.

20 rue Martel

WARWICK, Québec

J0A 1M0

Les produits doivent être accompagnés de la facture et du numéro de commande. Vous n'avez aucune justification à fournir à la compagnie 7 sans clé Inc., ni de pénalité à payer. Vous devrez assumer les frais de livraison et les risques par l'intermédiaire d'une entreprise de transport qui garanti les risques de pertes et de dommages pour les produits retournés.

Si la compagnie 7 sans clé Inc. ne vous a pas livré les produits que vous avez commandés, ou que les produits que vous avez commandés sont arrivés défectueux, la compagnie 7 sans clé Inc. assumera l'entièreté des frais de retour et vous échangera sans frais les produits en question.

Dans un tel cas, contacter notre service à la clientèle qui vous indiquera la marche à suivre : cliquer ici ou 1-819-352-2525

Sécurité

La compagnie 7 sans clé Inc. a instauré des mesures de sécurité à la fine pointe de la technologie afin de vous protéger contre la perte au l'utilisation non autorisée des informations vous concernant qui seront sous le contrôle de la compagnie 7 sans clé Inc.. Les informations relatives à votre carte de crédit ne se retrouvent en aucun cas sur le site de la compagnie 7 sans clé Inc. puisse qu'il utilise le site de transaction PayPal afin d'assurer toute confidentialité à ses clients. De plus les serveurs de la compagnie 7 sans clé Inc. sont protégés par une technologie de type coupe-feu.

Toutefois, aucun mécanisme de sécurité n'est parfait et vous devez  être avisé qu'il existe toujours un certain niveau de risque que les informations personnelles que vous transmettez à la compagnie 7 sans clé Inc. soient divulguées sans faute de la part de la compagnie 7 sans clé Inc. et sans votre consentement. La compagnie 7 sans clé Inc. décline toute responsabilité eut égard au fait que de telles informations confidentielles sur vous pourraient être divulguées, sauf en cas de négligence de la part de la compagnie 7 sans clé Inc.. Il est à noter que, pour votre sécurité aucune information relative aux cartes de crédit n'est conservée sur les serveurs que la compagnie 7 sans clé Inc. utilise.

Confidentialité

En aucun cas nous ne divulguerons ou vendrons vos informations personnelles à un tiers.

Veuillez noter qu'aucune donnée financière n'est conservée sur nos serveurs. Les transactions par carte de crédit sur notre site se font entre vous et le réputé site transactionnel PayPal.

Cookies

Nous utilisons les cookies pour vous faire profiter d'une meilleure expérience de navigation en mesurant les sections suscitant le plus d'intérêt. Les (cookies) ou (témoin) est un fichier texte qui s'enregistre sur votre disque dur à partir de certaines pages Web du site. Les(cookies) ou (témoins) sont inoffensifs, ils ne peuvent pas extraire des informations de votre disque dur, sur lequel vous avez le plein contrôle, la compagnie 7 sans clé Inc. utilise des témoins afin, notamment, d'établir l'achalandage du site et de transmettre des informations qui s'avéreront éminemment utiles à son service de marketing. Cette technologie ne met pas systématiquement à la disposition de la compagnie 7 sans clé Inc. des informations personnelles vous concernant. Il vous est possible en tout temps de ne plus être assujettis au témoin en modifiant la configuration de votre ordinateur.

Propriété intellectuelle

Le site keylost.ca ainsi que son contenu sont la propriété pleine et entière de la compagnie 7 sans clé Inc, qui est titulaire de l'ensemble des droits y afférents. Les photographies et les images du site sont la propriété de la compagnie 7 sans clé Inc. En conséquence, la reproduction partielle ou totale sur quelque support que ce soit, des éléments composant le site, leur utilisation ainsi que leur mise à disposition de tiers sont formellement interdites. Toute violation mènera à des poursuites civiles ou criminelles selon les lois applicables au Québec. Copyright 2012

Responsabilité

La compagnie 7 sans clé Inc. ne peut se tenir garant de ses produits KEYLOST et I'M LOST , d'aucune façon et aucune poursuite ne pourra être intenté envers la compagnie 7 sans clé Inc.

Liens vers d'autres sites

Certains sites sont accessibles via notre site Internet (Facebook Twitter etc.)veuillez prendre note qu'ils ont leur propre politique concernant la confidentialité qui rentre en vigueur lorsque vous êtes sur leur site. Nous ne sommes pas responsables du contenu affiché par ces sites et en aucun cas nous partageons leur idée ou façon de faire